Durant ces deux derniers jours, l’association UNIR OI a mené une vaste opération de distribution de colis de viande à 4210 familles dans les villes de Saint-Benoît, Saint-André, Sainte-Suzanne, Sainte-Marie, Saint-Denis, Saint-Paul, Saint-Louis, Saint-Pierre et Saint-Joseph.

Cette initiative a été possible grâce à l’effort combiné des salariés, des bénévoles et de nombreuses autres personnes impliquées.

Tout le monde a mis la main à la pâte : couper la viande en morceaux, les emballer soigneusement dans des papiers puis les mettre dans des sachets, compter les sachets, charger les voitures et les envoyer dans les différents secteurs. 

UNIR OI souhaite exprimer sa profonde gratitude envers tous ceux qui ont contribué à cette opération, que ce soit les salariés et les bénévoles. Leur dévouement et leur engagement ont été cruciaux pour le bon déroulement et le succès de cette action.

Merci également à toutes les personnes qui ont soutenu cette initiative, de près ou de loin.

Grâce à cet élan de solidarité, de nombreuses familles ont pu recevoir des colis de viande, apportant ainsi un peu de réconfort et de soutien en cette période.

Félicitations à tous pour cette belle démonstration de solidarité et de générosité !!

  • Catégorie : : Action sociale
  • Date :21/06/2024
  • Type:open