Ramadan 2019

Lors de ce mois de partage, de générosité etde solidarité,tout le monde n’a pas la chance de se retrouver autour d’un repas en fin de journée ou pour la fête de l’Aïd.

Même à la Réunion, des hommes, des femmes, des enfants passent ce mois sans avoir de quoi subvenir à leurs besoins. Grâce à votre don, vous pouvez venir en aide aux plus démunis.

EidBox – Distribution de 500 colis alimentaires à Saint-Denis et dans plusieurs villes de la Réunion – samedi 1er et dimanche 2 juin.

Nous souhaitons offrir à 500 familles démunies de toute l’île à quelques jours de l’Aïd un colis alimentaire comprenant notamment du riz, du poulet, du lait, du sucre, du chocolat, des gâteaux, du jus, etc. Un modeste cadeau pour leur permettre de passer une journée festive et conviviale.

Iftar Solidaire – 1 repas complet chaque soir pour un groupe de 60 étudiants au Crous – tout le mois.

Nous avons rencontré des représentants d’un groupe de 60 étudiants au Crous à Saint-Denis. Ces derniers ont peu à manger pour la rupture du jeune. Nous nous sommes organisés avec un restaurateur pour leur offrir chaque soir pendant tout le mois un repas complet comprenant riz, grains et cari.

KdoEid – Distribution de cadeaux aux enfants malades du CHU de Bellepierre – mercredi 29 mai

KdoEid est une après-midi festive pour les petits patients du CHU de Bellepierre. Nous essaierons par un modeste présent mais surtout avec nos mots et notre présence de leur apporter un peu de réconfort. Un moment gourmand est aussi prévu avec les parents, l’équipe médicale et les enfants. 

Propulsé par HelloAsso


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *